Pour la quatrième année consécutive, Diester est présent au Salon International de l’Agriculture. Un rendez-vous phare, qui se déroule actuellement Porte de Versailles à Paris, jusqu’au 4 mars prochain. L’occasion d’en savoir plus sur le Diester, ce biodiesel français qui met des fleurs dans votre moteur, puisqu’il est fabriqué à partir de tournesols et colzas !

Le programme des festivités sur le stand est alléchant : un mur d’eau permet de mieux comprendre ce biocarburant à travers des mots-clés, deux bornes tactiles offrent des jeux et informations aux curieux. Et un quizz sera proposé en direct, avec des goodies à la clé pour les gagnants ! Les enfants seront aussi de la fête avec un jeu « Les Incollables », spécialement pensé pour l’évènement.

Rendez-vous donc au hall 2.2, dans l’univers « Cultures et filières végétales », de 9h à 19h. Les noctambules pourront également découvrir Diester le vendredi 2 mars, jusqu’à 23h.

Plus d’informations ici

Image : Diester

Posts similaires:

  • Diester au Salon de l’Agriculture
    Sujets traités > Clément Dujardin, démarche de progrès Diester, diester, Huile végétale, Pascal Philibert, pixel fall, salon de l’agriculture, Terres OléoPro

  • Diester au #SIA2016
    Sujets traités > colza, diester, Pascal Philibert, salon de l’agriculture, SIA2016, Terres OléoPro

  • Le chimiste aux trois ors de Montoir
    Sujets traités > Didier Lelièvre, diester, Erika, Montoir-de-Bretagne, Saipol, salon de l’agriculture, SIA2017, Terres OléoPro

Be Sociable, Share!