Novembre se termine et décembre débute… l’hiver s’installe. Sur FLPA on réchauffe vos journées avec des actu ensoleillées toujours dédiées aux EnR. Sortez vos lunettes de soleil, c’est l’hiver sur FLPA !

Lundi, Noëlle soufflait le chaud avec l’interview de Franck Laval, fondateur et dirigeant d’un hôtel pas comme les autres : le Solar Hôtel. Fans d’EnR et d’éco-tourisme, venez le découvrir à Paris le temps des vacances de fin d’année !

Mardi, nous prenions la direction d’Alençon, où s’est déroulée l’Assemblée générale des partenaires Diester, En route pour 2020. Un reportage qui a de quoi mettre du baume au cœur de nos moteurs.

Mercredi, Noëlle terminait le mois de novembre chaleureusement avec un zoom sur les corbeilles géothermiques. Une innovation qui va encore faciliter l’entrée de cette EnR dans nos maisons !

Jeudi, voilà décembre, et avec lui le soleil… Oui, le soleil ! Puisque je décidé de commencer le mois avec une nouveauté qui a de quoi révolutionner le solaire : CSPonD. Avec lui, l’énergie est produite toute l’année, même par temps couvert.

Pour terminer la semaine, Noëlle nous prouvait une nouvelle fois que l’industrie automobile se met bien au vert. Cette fois-ci c’est Volvo qui prend la route des EnR, avec son nouveau modèle, la V60 hybride, qui pourra être rechargée à l’électricité éolienne !

Bonne lecture, bon week-end et bonne semaine sur FLPA !

Photo : Perrine ROUX

Posts similaires:

Be Sociable, Share!