2C_HeadLamp

Voilà quelques mois, en faisant une recherche sur des gadgets solaires, nous sommes tombés sur cette invention qui pourrait bien trouver son public dans beaucoup de domaines. Si je vous dit casquette solaire, vous pensez forcément au petit ventilateur, gadget ultime pas vraiment utile… Mais c’était sans compter sur l’inventivité d’une société neo Zelandaise : 2C Light. Cette société a en effet breveté des modèles de casquettes qui contiennent des panneaux solaires  intégrés dans la visière. Ainsi, plus besoin de frontale, on porte sa casquette la journée, elle se recharge d’elle même, et le soir venu, vous pouvez disposer jusqu’à 8h de lumière.

rando

caractéristiques

Au delà de leur look qui n’ rien à envier aux casquettes de « marque », les casquettes solaire 2C sont adaptées  de multiples situations :

  • vous devez mettre les chaines en hiver à la tombée de la nuit
  • vous faites du bateau
  • vous êtes pécheur
  • vous êtes en camping ou en rando pour toutes les utilisations dès la nuit tombée
  • vous préparez un barbecue l’été et vous voulez vérifier la cuisson de la viande
  • vous voulez lire dans la tente

2C-Water

Plus d’encombrement des mains, les led’s sont très efficaces, et ont une durée de vie de 100 000 heures.  Autre avantage, le côté waterproof qui fait que vous n’avez pas basoin de la protéger de la pluie.

bateau

Déjà adoptées par de nombreaux clients à travers le monde, le site de la marque demande aux utilisateurs de leur envoyer leurs photos en utilisation. Pour les avoir testées, le coté pratique réside dans le fait qu’il n’y a qu’un seul bouton. Pourtant, on peut choisir 3 positions d’éclairage : clignotant type « détresse », lumière pleine (4h à pleine charge) ou économie d’énergie (8h pour une pleine charge).

++ 2C Light (site en anglais)

Posts similaires:

Be Sociable, Share!